Un partiel ? C'est essentiel

Un partiel ? C'est essentiel

La perte de quelques dents n’est pas un phénomène anodin. Pensez-y bien une deuxième fois!

La mobilité des dents restantes

Les dents avoisinant celles extraites finissent par se déplacer. Il en résulte des troubles de mastication et d’esthétique.

Mauvaise digestion

Une dentition incomplète entraîne une mauvaise mastication des aliments et une mauvaise digestion, puisque vous surchargez de travail votre estomac.

Usure prématurée des dents

Les dents restantes sont plus sollicitées et subissent des pressions plus fortes lors de la mastication, ce qui entraîne une usure plus rapide.

Instabilité de la prothèse complète du haut

Un appui incomplet sur une mâchoire édentée entraîne du déséquilibre et une instabilité. C’est une cause importante de douleurs et d’inconfort. Le port du partiel peut prévenir des douleurs au cou, aux oreilles et des maux de tête.

Votre denturologiste a observé scrupuleusement tous les éléments d’ordre esthétique particuliers à votre personnalité lors de la confection de votre partiel. Le porter vous permet de conserver la physionomie naturelle de votre visage et l’aspect harmonieux de votre bouche.

Quand avez-vous consulté votre denturologiste la dernière fois?

Laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.